Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 765
8 mai 2017

De la couture salvatrice

Depuis que le suis une utilisatrice convaincue des lingettes à démaquiller lavables, j'essaie de faire des adeptes. J'en ai ... deux ! En même temps, chaque nouvelle adepte signifie pour moi de coudre un lot de lingettes.

Pour la dernière en date (ma soeur), il fallait que les lingettes aient la taille d'un coton à démaquiller.

J'ai dit d'accord !

IMG_0725

Je lui ai cousu 10 lingettes (plus c'est petit, moins c'est facile) et j'ai ajouté la petite corbeille qui va avec.

IMG_0724

IMG_0726

IMG_0728

 

***************

 

Ma deuxième petite cousette m'a été inspirée par le petit reste de coupon de mon tissu adoré du moment : je voulais me coudre quelque chose de fonctionnel pour l'avoir tout le temps sous les yeux !

Je me suis fait une trousse selon le tuto de Louise.

IMG_0739

IMG_0740

IMG_0741

IMG_0742

 

***************

 

La troisième et dernière (pour cette fois) utilise aussi un tissu que j'adore.

Je me suis refait un sac nomade à en-cours.

IMG_0828

IMG_0829

IMG_0830

IMG_0831

IMG_0832

Je me suis un peu lâchée sur les petites fioritures.

IMG_0833

IMG_0834

IMG_0835

BYGP3296

C'est incroyable comme j'aime coudre des accessoires.

Et voilà !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu aimes coudre des accessoires et ça se voit, c'est très joli !<br /> <br /> Mention spéciale pour ta trousse à encours,
T
Ben , il va vraiment falloir que je me mette à la couture<br /> <br /> J'adoooore, <br /> <br /> BisouxDoux
D
comme toujours c;'est très joli<;<br /> <br /> Cela fait un petit moment que j'utilise ces lingettes tissus mais je ne me suis toujours pas fait la petite corbeille mes 2 grandes filles et leurs enfants les ont adoptées depuis le début il n'y a que mon ado qui n'en veut pas.
Publicité