Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 765
6 mai 2017

le pull "loose" - le tuto

A la demande de Claire dans mes commentaires sur mon pull loose qui pique les yeux, j'ai écrit un tuto.

Je dois dire que la réalisation du pull et la prise de notes succincte en cours de réalisation m'ont demandé beaucoup moins de travail que la mise au propre de mes notes. Et encore, heureusement que j'ai pris des notes ! Quand je me tricote quelque chose "au feeling", je ne prends des notes qu'une fois sur cinq...et c'est comme ça :

IMG_0738

Voici donc ce tuto, que j'espère le plus clair possible.

257

256

 PULL_LOOSE_tuto

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous offrir ce tuto. Je constate que je n'étais pas la seule à le souhaiter.....
G
J'adore ta prise de notes ! Beaucoup plus fun que les miennes....
M
Merci pour ce tuto, je l'ai imprimé et je vais me pencher dessus dès que possible !
T
superbement bien expliqué, merci pour ce généreux partage<br /> <br /> Milles BisouxDoux
Publicité