Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
17 janvier 2016

Martine à la montagne

Comme annoncé précédemment, voici venu le nouveau Terre et mer. J'en suis maintenant à ma quatrième version...et comme l'hiver est là, c'est tant mieux !

Pour cette version, j'ai acheté quatre pelotes d'alpaga de Plassard.

DSC01110

DSC01112

DSC01113

J'ai vu quelqu'un associer ces quatre couleurs vers lesquelles je ne me serais jamais tournée et ça m'a beaucoup plu.

DSC01116

Je suis devenue vraiment fan de ces deux bleus extrêmement chaleureux.

DSC01114

Je n'ai pour l'instant pas d'autre shawl sur mes aiguilles; je pense faire une petite pause.

Celui-ci va très bien, je trouve, avec l'hiver et la neige. Je ne sais pourquoi, il me rappelle ce livre :

DSC01062

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi il me fait penser à Martine, les couleurs sans doute.
U
Il est superbe ce shawl-Martine !!! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
P
Très joli (comme les précédents!) et bravo pour l'association de couleurs que je n'aurais pas osée et qui est super. Je sens que je vais en faire un très vite!
M
Moi qui n'aime pas l'association du bleu et du rouge, je suis encore sous le charme !
M
Très belle association de couleurs, effectivement, je n'y aurais pas penser non plus !
Publicité