Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
20 janvier 2016

Bonnet de grand froid

Il semblerait que je moutonne.

D'après elle, ce bonnet a fait un tabac sur certains réseaux. Pour ma part, c'est juste en lisant son article et en voyant son bonnet que j'ai eu très envie d'avoir le mien.

Comme cette envie est devenue irrépressible ce week end, j'ai cherché dans mon stock... Ce n'est vraiment pas de chance, je n'ai absolument pas trouvé de troisième couleur qui ferait l'affaire. J'ai donc opté pour un bonnet (presque) uni en qualité Purelife de Rowan. J'adooooore cette qualité : c'est un plaisir absolu que de la tricoter et son rendu est superbe.

DSC01118

DSC01120 

Baa ble hat, Donna Smith

J'ai brodé les têtes en alpaga double et les pattes en merino 120 de Lang yarns, fil double aussi.

Je l'adore, j'adore le porter (depuis 3 jours, je ne le quitte pas... brrrr) et je trouve qu'il a une allure vraiment hivernale (pour un bonnet, ça tombe bien).

Je n'exclus pas l'éventualité d'en tricoter un bicolore...

IMG_4230

Depuis trois jours, le thermomètre n'arrive même pas à atteindre 0.

Bonne soirée, bien au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On moutonne tous d'une façon ou d'une autre ;) Je le trouve craquant le bonnet à moutons.
A
effectivement, j'ai déjà vu ces moutons et j'adore! tu as bien fait! c'est trop mimi!<br /> <br /> et désormais de saison!<br /> <br /> ce qui ne gache rien!
M
Il est vraiment très beau, il m'a aussi fait de l'oeil quand je l'ai croisé sur des blogs.
Z
Il est vraiment sympa dans ces coloris.Tu pourras le mettre avec tout !<br /> <br /> Et tu dois avoir bien chaud ....vivement le printemps !<br /> <br /> Bisous
D
Il est très beau <br /> <br /> Bonne journée la tête bien au chaud
Publicité