Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
11 janvier 2016

Yes I shawl

Merci à vous pour vos gentils mots réconfortants sur mon message précédent. Je porte presque exclusivement mon Izmit shawl depuis deux semaines.

Pour m'occuper l'esprit, j'ai cousu le lendemain de son envol vers le paradis des chats. Je me suis fait une pochette destinée à transporter mes divers chargeurs. Acheter du tissu en catastrophe, la tête ailleurs, et dans une jardinerie ne permet pas un choix fantastique. Du coup, cette pochette a un aspect printanier, mais elle est verte, la couleur de l'espoir.

DSC01014

DSC01015

DSC01016

DSC01020

Tout a été acheté à la jardinerie, y compris le coton qui m'a servi à crocheter le coeur.

 

Sinon, je continue à exploiter le shawl Terre et mer de Princesse Grenouille.

J'ai pris de mon stock mes pelotes de Mohair de Lang yarns et d'alpaga de la filature du Valgaudemar.

DSC00838

DSC00970

DSC00972

DSC00983

DSC00984

DSC00989

C'est doux, aérien et chaud.

Une autre interprétation est à suivre.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta pochette est très jolie, ton shawl a l'air bien chaud.
E
très joli ce châle qui prend le vent!
G
On a toujours besoin de petites pochettes ! La tienne est très jolie, elle appelle le printemps.<br /> <br /> Je suis chaque fois ravie de voir tes créations inspirées du Terre et Mer. As-tu dans l'idée d'écouler ainsi tout ton stock de restes de pelotes :) ?
T
On trouve vraiment du tissu n'importe où maintenant!...Jolie association de couleurs pour ton châle...
Z
Encore un swhal superbe !<br /> <br /> Et je n'en reviens pas que tu ai trouvé du tissus en jardinerie !!!! Ta pochette est comme tu le dis toute printaniére et pleine d'espoir, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Et le petit coeur est aussi beau que celui qui est prés de moi sur ma lampe de bureau .....le double couleur rose et vert ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Publicité