Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
22 mars 2015

C'était prévisible

Celles qui me connaissent le savent : quand je découvre un nouveau truc qui me plaît, je me mets à produire en série.

Je me sens bien partie pour une série de Plantain.

Le seul frein que je risque de rencontrer, c'est la matière première ! Il y a peu de jolis jerseys autour de moi, je dirais même que je n'en ai pas trouvé !

Du coup, pour assouvir ma soif de Plantain, j'ai ressorti un ancien tee-shirt, mal taillé mais dont je n'arrivais pas à me séparer.

IMG_0480

La coupe n'est ni flatteuse ni féminine mais le tissu est très correct.

J'ai passé un temps conséquent à tout découdre, mon index droit s'en souvient douloureusement.

Bref, j'ai réussi à recouper un Plantain dedans !

IMG_0482

J'ai réutilisé la bande d'encolure d'origine.

IMG_0503

IMG_0492

IMG_0491

 

J'ai réussi à sauvegarder les ourlets des manches.

Et voilà ! Enfin un tee-shirt très féminin !

Il est reparti pour une seconde vie... Vivement qu'il fasse un peu plus chaud...

A suivre, c'est sûr (je m'en vais de ce pas farfouiller dans mes anciens tee-shirts).

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo pour ce recyclage!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
Je m'attendais bien à une série !<br /> <br /> C'est une très bonne idée d'avoir utilisé ce t-shirt.
Publicité