Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 765
1 mars 2014

Selbu modern

Ce modèle m'est devenu familier. Je l'aime vraiment beaucoup, tellement que je viens de tricoter le cinquième exemplaire !

Il existe en version très slouchy, mais moi je l'aime exactement comme cela :

3

2

4

J'ai utilisé de la merino 200 bébé de chez Lang: un vrai plaisir pour les aiguilles !

1

Reste à savoir si l'hiver reviendra faire un petit tour, qu'il puisse être un peu porté !

Bon week-end !


 

PS : petit clin d'oeil à miss Ciné, qui a croisé -un jour- le héros des César.

G

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala, ces motifs m'impressionnent toujours autant! c'est vraiment du super boulot! bravo! ♥
M
oh la la ! Guillaume ! je suis fan !!!
O
j'aime bcp le selbu mais je ne l'ai pas encore tenté...Si tu es rendue à ton cinquième exemplaire c'est que ca doit valoir le coup!
C
pas de souci, il servira longtemps, joli comme il est... et puis, tu sais, ici dans le sud, l'hiver revient en traître et Lubéron et Sainte Victoire sont tout blancs depuis ce matin !
M
magnifique travail !
Publicité