Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
5 mars 2014

King Bruno

 

    J'ai développé une sorte d'adoration pour le fil Cocoon de chez Bouton d'Or. Il est composé de laine et d'alpaga et est d'une douceur incroyable. J'en achèterais rien que pour le plaisir d'en avoir ! Je ne me vois pourtant pas trop m'en faire une veste ou un pull (aig n°5 et prix pas très attractif...), alors je compense.

   Après mon ensemble bonnet / snood, j'ai décidé de me refaire un bonnet !

1

Posé ainsi, il me fait penser à une couronne royale.

4

J'ai resserré les côtes avec une i-cord.

3

J'ai réalisé 6 sections identiques, diminuées en forme de pétales.

2

16

Je lui ai donné le nom de Bruno car je l'ai tricoté à un moment où ce petit coquin avait des soucis de santé. Il n'a d'ailleurs pas très "bonne mine" sur la photo.

Rassurez-vous, il prend très bien ses cachets et va beaucoup mieux !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trèèèèèèèèèèèèès joli et j'aime beaucoup les motifs, ça donne un joli rythme au bonnet!
M
J'aime bien les Bruno, le bonnet et le chat :)
S
salut!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> je suis bien contente pour le minou d'amuur!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
D
Bah il me plait bien aussi ce bonnet -:)<br /> <br /> Meilleure santé à lit le Bruno <br /> <br /> Biz Dany
M
l'hiver n'est pas fini, alors vaut mieux rester couverte !<br /> <br /> Il est très joli, les finitions sont toujours aussi belles.
Publicité