Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
26 février 2014

Les petits bonheurs de février

Allez, comme le petit récapitulatif du mois dernier m'a plu, j'en refais un.

a

Un court passage à Paris, Notre Dame majestueuse.

e

Des petites carottes à croquer.

o

Un grand tri d'armoire à tricots...

p

... deux sacs pour Emmaüs...

m

... une découverte !

n

Je ne me souvenais plus de ce tricot, ni de la laine utilisée, ni du modèle. Il me va plutôt bien, j'ai un nouveau gilet !

f

Une armoire à nouveau rangée...

g

... et un sac de voyage annonciateur de repos.

s

L'envie soudaine de confectionner des coussins.

t

q

Deux coussins à couvrir de polaire !

u

v

w

Le premier, dit "coussin de princesse" à cause du biais cousu tant bien que mal tout autour.

r

Le second, plus basique, avec un verso étoilé.

h

j

k

l

La joie suprême de voir les coussins essayés et adoptés !

DSC03639

Une carte très drôle dégotée par miss Ciné.

b

Pour le plaisir des yeux.

d

Le premier tricot de ma petite élève.

IMG_0762

Pour la sainte Isabelle !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors là ! Waouh !<br /> <br /> Heureusement que je suis assise ! Une armoire magique, bien rangée, pleine de créations, j'ai rangé la mienne aussi et je suis arrivée à 5 pulls et 5 gilets !!!!<br /> <br /> Comment fais tu pour choisir le matin tellement ils sont beaux ?<br /> <br /> Et comme tes chats sont malheureux ! Petits veinards !
B
Oh lala, ton armoire fais rêver :D
M
Que de beaux moments ! Je suis admirative devant l'armoire bien rangée !<br /> <br /> Jolis les coussins et superbes photos du dormeur !
B
C'est une excellente idée ce récapitulatif des "petits bonheur", mine de rien il y en a pas mal ...belles vacances !
D
Coucou les coussins ont l'air bien sympa et en tout cas vite adoptés ! <br /> <br /> Bien courageuse de faire du rangement........ <br /> <br /> Moi je tourne au ralenti........<br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Dany
Publicité