Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 765
12 mai 2013

Mon 44 carrés

C'est toujours la même chose, je ne peux pas jeter le moindre bout de laine. Je préfère garder dans l'attente d'en faire un jour (bon) usage. Quand on m'a proposé ceci ("sinon c'est la poubelle"), j'ai bien évidemment accepté de grossir un tout petit peu mon stock.

DSC09403

Le gros travail de démêlage en perspective n'a pas réfréné mon engouement. Le fil qui doit être un mélange de laine et de lin m'a tout de suite plu... et je l'ai tout de suite imaginé transformé en petits carrés !

DSC09408

Pour aller au bout de mon projet, il me restait à trouver du tissu assorti.

DSC09409

DSC09410

DSC09413

DSC09406

L'intérieur est en tissu toile de transat, donc épais et plutôt rigide.

Me voilà donc en possession d'un nouveau cabas !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'idée est super sympa, je n'ai pas tant de restes et ceux qu'on me propose ne permettraient pas de faire un si joli cabas.<br /> <br /> Il est vraiment beau, tu as eu une chouette idée !
M
il faut savoir tout garder.....belle interprétation, tissu + laine. bonne continuation
D
Belle transformation bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dany
B
C'est très joli, j'aime beaucoup :)
Publicité