Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
10 mai 2013

Mon petit sac

Depuis longtemps, j'ai envie de me coudre un vrai sac à main. J'ai acheté pour cela de la suédine... l'année dernière. Quand je dis que c'est un projet qui date ! Le point positif, c'est que l'idée a largement eu le temps de mûrir ! Je voulais absolument une poche arrière avec fermeture, et cela me faisait peur : je me suis donc aidée de mon actuel sac à main... mais il m'a fallu une bonne heure de réalisation !

DSC09217

Voici donc ce qui m'a causé le plus de souci... On ne dirait pas, et en plus, c'est caché entre deux tissus !

DSC09221

DSC09222

A ce stade, le plus difficile est passé.

DSC09223

J'ai inséré un ruban en coton dans la bandoulière : j'avais peur que la suédine ne soit pas assez résistante.

Voici maintenant l'objet terminé :

DSC09224

DSC09225

DSC09226

DSC09228

DSC09229

DSC09233

DSC09235

DSC09236

Il est photogénique, non ?

Nous voilà partis tous les deux pour un petit bout de chemin...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ben là encore, je suis impressionnée! j'adore! il est superbe et que de finitions!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> sûr que vous allez faire un beau bout de chemin ensemble!!!
C
Il est super sympa ton sac et puis c'est agréable de pouvoir choisir les petits détails, le personnaliser comme ça nous sera le plus pratique... bientôt je m'y mets aussi!
T
Il est superbe, très original et pratique! Une belle réussite vraiment, l'heure n'a pas été perdue!
P
Vraiment très joli, bravo!
B
Il est superbe!!!! Tu vois finalement avoir mûrie le projet était une bonne chose :)
Publicité