Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
18 mai 2013

Bon appétit !

J'ai réalisé il y a plus de deux ans un tablier de cuisine à ma première nièce.

58953118_p

Maintenant que ma deuxième nièce a presque le même âge que sa soeur au moment où elle a eu son premier tablier, je me dois de la doter elle aussi de cet accessoire indispensable.

DSC09254

Et comme ma première nièce a bien grandi, elle a droit à son deuxième tablier.

DSC09255

Je les ai doublés pour plus de tenue.

DSC09256

DSC09258

Les rubans d'attache sont insérés dans une coulisse, c'est finalement bien plus facile à ajuster.

La grande commence à avoir le sens de la pose.

DSC09260 - CopieDSC09261 - Copie

La petite, il faut savoir la saisir au vol !

DSC09265 - Copie

Et voilà, à elles les bonnes pâtisseries !

078

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec de jolis tabliers, on est encore plus motivées!!! miam!
B
Héhé, c'est trop mignon, ils sont très jolis :)
C
J'adore tes jolis tissus, et voilà deux petites cuisinières trop mignonnes!
Publicité