Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
10 février 2013

Contenants

Ma première nièce a eu sa période animaux. Elle en a une collection assez impressionnante. Pour l'instant, ça lui est passé, elle préfère dessiner...

DSC07498

Mais elle aime toujours autant les tigres. Je me suis dit que quand ces animaux ressortiront de leur boîte, elle aimera peut-être les promener. Du coup, j'ai eu envie de lui coudre un petit sac.

DSC08386

DSC08390

DSC08389

Pour être sûre que les animaux seront bien maintenus, j'ai molletonné le sac et cousu des scratchs pour la fermeture.

 

Ma seconde nièce aime empiler ses cubes, râler, gribouiller dessiner, promener son doudou-marmotte, piquer les feutres de sa soeur, embêter le chat, manger...

Je lui ai cousu un petit sac qu'elle utilisera à sa guise (ou pas) et qui lui va très bien je trouve !

DSC08416

DSC08418

C'est la première fois que je couds de la peau de Muppet; c'est un peu "fuyant" comme tissu mais c'est assez rigolo.

DSC08393

DSC08419

DSC08420

Espérons qu'ils leur plairont...

 

Sur ma lancée, je me suis aussi confectionné un petit contenant. J'ai repris le modèle de boîte de Sandrine mais j'en ai fait une version hiver.

J'ai utilisé de la pure laine que j'ai feutrée à 40°C.

DSC08413

DSC08425

DSC08428

Nul doute que cette boite me sera très utile pour ranger les pelotes qui traînent ça et là...

Voilà, la mac s'est remise à chauffer et ça me fait bien plaisir.

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un très joli duo de sacs!!!
B
J'adore!!! Voilà des nièces heureuses :)
M
mais elles vont être ravi les petites puces !!!!
M
Superbes
Publicité