Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
2 février 2013

Un pour le prix de deux

Je suis toujours passionnée par les bonnets.

J'ai craqué pour ce modèle au crochet.

25-1

Le voilà !

DSC08339

DSC08342

Seul hic, je ne me vois pas le porter. Peut-être le referai-je avec une laine un peu plus souple (et le pointu arrondi !). Du coup, je l'ai immédiatement décrocheté pour tricoter le Balta ainava.

DSC08350

DSC08367

Le coloris s'appelle "Taupe" ; c'est la deuxième photo qui est la plus fidèle à la couleur.

Pour terminer, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le jeune Bruno au meilleur de sa forme. Vraiment, tous les chats sont différents !

Bruno

Il a bien grandi, non ?

2012-07-14 11

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello bruno!! Roooh l'etait trop mimi quand il etait bébé! <br /> <br /> tes bonnets sont super j'aime beaucoup celui à torsades mais bon en meme temps tout ca n'est pas très objectif dès qu'il y a des torsades je suis fan moi!<br /> <br /> bon weekend à vous deux!<br /> <br /> bises
B
Tout est mimi : les bonnets, et le chat ! <br /> <br /> C'était sympa, pourtant, le bout pointu du bonnet ?
A
c'est vrai que le petit côté chapeau pointu peut dérouter... mais j'aime beaucoup sa bordure...
M
j'aime les deux modèles (effectivement il faudrait rectifier la pointe du premier), une petite préférence pour le second tout de même.<br /> <br /> Trop mignon "little"Bruno.
T
deux versions bien jolies...Moi aussi je préfère la seconde, celà dit... (mais drops est une mine, on l'oublie parfois!)
Publicité