Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
14 février 2013

Five shades of pink

C'est vraiment vrai, j'ai utilisé cinq roses différents pour "mes" petits accessoires !

DSC08443

Voici un chouette snood en qualité Partner 6.

DSC08398

Pour les moufles, j'ai utilisé de la Partner 3,5.

DSC08405

DSC08397

Le bonnet assorti est dans la même qualité. C'est le modèle de couverture de ce catalogue.

75794878

Je le trouve vraiment très sympa, très agréable à réaliser et il a l'air bien enveloppant. On verra ce qu'en dira ma nièce.

Le bonnet Isabella est réalisé en Merino 120 de Lang yarns.

DSC08445

DSC08447

C'est mon modèle coup de coeur. Je ne sais pas encore laquelle de mes deux nièces le portera, mais je sais qu'elle sera craquante !

 Vivement que je les revoie pour leur remettre ces petites choses.

DSC08444

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahooo, c'est magnifique et plein de douceur ! Ca donne des envies !
A
ben moi je dis "vive le rose" quand c'est joli comme ça!<br /> <br /> et en plus, ça écluse le stock! ;-)
T
Que voilà des nièces super gâtées! Sûr qu'elles vont sauter de joie...
M
C'est un beau cadeau bien chaud et tout doux . Superbe.
B
C'est tout doux, tout mignon, j'aime beaucoup :)
Publicité