Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
6 août 2012

Mollesse

Je reprends trèèèèès lentement le rythme. Je dors (enfin, je suis couchée) 12 heures, je suis fatiguée quand je me lève et j'ai du mal à me reconnecter à mon quotidien.

Pendant ce temps, le bébé chat a bien grandi. Il court, explore, joue. Il fait tout comme un grand ou presque. Il sait laper mais ne mange pas encore de solide. Sa maman semble avoir moins de lait, aussi complétons-nous sa ration quotidienne par du lait maternisé. 

bbchat1

bbchat2

 Sa maman n'est jamais loin, et même s'il la fatigue à la mordre, lui sauter sur le dos..., et même si elle commence à se montrer jalouse de lui, elle veille et le protège (Izmit en fait les frais...).

DSC06869

DSC06896

Et ma pauvre Izmit, elle trouve refuge sur le tas de bois...

DSC06916

Quant à mon crochet emporté en vacances, il n'a pas progressé depuis mon retour.

DSC06800

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon :) on craque forcément avec des images comme ça ;)
C
Il est à croquer, ce petit chaton. J'envoie par mail à ma fille l'adresse de ton site : elle craque complètement devant les chats (on avait trois chats à la maison).<br /> <br /> Moi aussi, il me fait fondre ce petit bébé. Dès que je m'installe dans ma nouvelle maison, j'en prends un, ou deux... <br /> <br /> Tu lui fais, de ma part, un gros bisou dans la peluche de son petit cou tendre. Veinarde !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : en plus, je suis sûre que tu te fais bichonner par papa et maman ! C'est-y pas honteux, ça, de la part d'une grande fille !!!<br /> <br /> Veinarde bis !
A
C'est toujours attendrissant ces images...<br /> <br /> allez, courage, l'envie de crocheter va revenir!!!
P
Quel mignon chaton!et pauvre Izmit, obligée de quitter ses quartiers...<br /> <br /> Repose-toi bien! bises.
Publicité