Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
2 août 2012

Hortense is back

Voilà, c'est fini...

Hortense a tellement adoré son voyage qu'elle trépigne d'impatience de tout vous raconter !

Elle a pris l'avion : comme moi, elle ne fait pas la fière... mais elle pose devant les monstres volants.

3

Pour passer le temps (11 heures à tuer...), elle s'est réjouie à chaque plateau repas !

5

Entre les repas et les siestes, elle a veillé à l'avancée de mon crochet. C'est drôle, nous étions à côté d'une tricoteuse de chaussettes !

7

Finalement, l'Amérique, elle l'a vue ! Sur Hollywood boulevard dans les pas de Donald et devant le Chinese theatre, elle s'est prise pour une star !

8

9

Elle s'est sentie toute petite devant les merveilles de la nature.

13

 A San-Francisco, elle n'a vu ni le Golden Gate Bridge ni les rues en pente ... Elle n'a pas mis le nez dehors, elle a eu mieux à faire. Elle s'est fait une copine,

17

dans un des deux magasins de laine que j'ai pu trouver !

18

Le second magasin que nous avons dégoté était hélas fermé. Dommage, son nom me plaisait bien !

28

Fatiguée de ses journées, elle s'est reposée douillettement.

10

Elle s'est ensuite prise pour une starlette et a un peu profité de l'océan Pacifique.

21

22

Hélas, le moment du retour est arrivé. Il a fallu remonter dans l'avion (qui a traversé des zones de turbulences) et rester stoïque...

24

25

Voilà... Hortense me passera le relais pour les prochains messages. Je vous parlerai davantage de laine et de tricot.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'aime Hortense je l'envie
M
sacrée Hortense!!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> super ce voyage!<br /> <br /> merci mille fois à Hortense pour ces superbes photos!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
A
eh bien Hortense n'a donc rien manqué... à part un magasin de laines... elle a dû en profiter un maximum et engrangé beaucoup de super souvenirs!!!!
C
dans une autre vie je voudrais m appeler hortense et être la souris de cataiguille ;-)<br /> <br /> quel beau voyage!!!!!!
Publicité