Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
9 août 2012

On the road

Vous vous souvenez du cône emporté en vacances, au cas où ?

DSC04701

Bien m'en a pris, il a occupé mes longs trajets. A mon retour, le cône avait bien diminué !

DSC06801

"Soutenue" par Izmit, j'ai réussi à terminer cette écharpe !

DSC06948

DSC06949

Pour lui donner une petite empreinte américaine, et en souvenir de ce voyage, j'ai décidé de baptiser cette écharpe/étole "On the road".

DSC06957

Je lui ai même apposé un petit écusson souvenir de Hollywood.

DSC06956

Mademoiselle Izmit adore ce nouvel ouvrage !

DSC06959

DSC06961

DSC06962

DSC06963

DSC06964

Ce modèle est librement inspiré du livre Granny Folies de Cécile Franconie. J'ai utilisé un cône Pierrot Yarns qui a enfin réussi à trouver son modèle (j'avais commencé un châle aux aiguilles, puis un châle au crochet, puis un gilet en grannies). Ce modèle mériterait un bon blocage, mais j'ai pas envie...

DSC06968

DSC06976

A cette occasion, je fais un coucou à Claudine et Isabelle, chouettes filles rencontrées "on the road".

Voici une nouvelle photo de bébé Bruno (c'est son nom!). J'aime lui faire des bisous sur son petit bidon !

DSC06974

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle cette écharpe ! elle semble bien vaporeuse, très confortable....
P
Mon tout premier chat, il a fort longtemps, s'endormait ainsi sur mes genoux... C'est adorable !<br /> <br /> Pour le crochet, peux-tu nous dire de quel fil il s'agit (Pierrot a beaucoup de références) ainsi que la taille de ton crochet ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
C
Cette écharpe marron glacé assortie à miss izmit est superbe avec son motif "coquille"et le fil à l air super fin<br /> <br /> Quel était le n° du crochet?<br /> <br /> Et le petit Bruno est trop mimi!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> cette étole est splendide!<br /> <br /> quelle finesse! crocheter en combien?!<br /> <br /> mais quel boulot!<br /> <br /> ce motif assez répétitif ne t'es pas sorti des yeux?! quelle courage! bravo!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> plein de bisous à tous les poilus ou pas qui passent!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
C
Ton écharpe est superbe, j'adore la couleur :)<br /> <br /> Et Izmit c'est tout comme mon chat, dès que mon tricot traîne, hop il pose dessus.
Publicité