Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 765
27 novembre 2010

C'est reparti on dirait...

Voilà que ça me reprend... Le deuxième depuis cette vague de froid ! Ben oui, j'avoue, je me suis refait un bonnet... Je n'en avais qu'une petite vingtaine ... pour affronter l'hiver, faut se renouveler !

Pour celui-ci, j'ai repris la bordure du "Lace edged women's hat" et j'ai ensuite augmenté 30 mailles pour un effet un peu slouchy. Comme il me restait un peu de ma pelote, j'ai crocheté 3 fleurs qui ne gâchent rien à l'ensemble. Et voilà !

DSC08846___Copie

DSC08848

J'ai utilisé une seule pelote de Phil Tweed de Phildar. Le tricot est très souple donc très agréable.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi créatrice et productrice.Si ça se trouve, Miss ciné va t'en demander un! En tous cas, bravo pour tes créations,aussi bien en tricot qu'en couture. Izmit la sibérienne est bien équipée pour l'hiver, dommage car tu te serais fait un très grand plaisir de lui tricoter: bonnets,chaussettes et tutti quanti!!
N
Très joli ton nouveau bonnet, je l'aime beaucoup, .. et j'admet que tu m'y fait envie de te copier ;)<br /> <br /> Tiens au chaud et profites avec ton Izmit de ce premier dimanche d'Avent!<br /> <br /> Calins et bisous!!
Publicité