Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
30 novembre 2010

Happy birthday !

Il y a un an, j'écrivais mon premier post !

J'inaugurais la blogosphère avec une photo de ma Mutz sur son "cosy kitty bed".

46956798_p

Il y a un an, je venais de passer 6 mois à me débarrasser de l'alien qui s'était installé dans mon sein, à coups de chimios et de chirurgies.

Il y a un an, j'avais la tête dans le guidon.

DSC08813

Il y a un an m'attendaient encore quelques séances de radiothérapie.

Il y a un an, l'idée du blog m'est apparue comme une bouffée d'oxygène, et ce que je pressentais s'est avéré extrêmement salvateur. Le monde du blog est enchanteur : on ne parle que de passions, de créations, on partage les bonnes idées ... loin d'un quotidien gris foncé !

Il y a un an, j'avais encore devant moi 8 mois de congé que j'ai mis à profit pour tricoter plus que jamais (et poster !) et surtout apprendre à coudre !

Puis mes forces sont revenues, j'ai repris mon travail ... et en plus de tricoter, je couds !

DSC08812

Merci à toutes celles qui me permettent par leur blog de prendre du plaisir, et à toutes celles qui par leurs visites ou leurs messages me montrent que j'ai une place dans l'immensité de la blogo !

DSC08815___Copie DSC08809___Copie

C'est "Jean qui rit" et "Jean qui pleure" : modèle perso dans des restes de tissu.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux blog anniversaire (en retard, mais bon!)Jean qui rit et Jean qui pleure sont superbes, et bien le reflet de la vie parfois! Bravo pour ton courage dans l'épreuve et décidément on n'imagine pas parfois tous les côtés +++ du "blogage"!
S
C'est une bien triste épreuve qui t'a amenée sur la blogo il y a un an mais c'est un bonheur de voir tes jolies créations sur ce blog et de te savoir maintenant en pleine forme.<br /> Joyeux bloganniversaire à toi et longue vie à ton blog !
C
Joyeux anniversaire et continue !
P
Un gros bisou et mille mercis de ces jolis posts plein de bonne humeur !
P
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire !!!<br /> Et merci à toi pour ces moments d'échanges, de partage et de bonne humeur.<br /> Et un câlin à Izmit, of course ! ;-)
Publicité