Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
24 novembre 2010

Gognol

Poésie m'a suggéré un tuto pour Gognol. Me voilà bien dans l'embarras ! Je l'ai fait à main levée !

Je peux donc juste reproduire le calque qui m'a servi de patron. Après, il suffit de bidouiller avec les bouts de restes de tissus que l'on trouve pour lui donner vie.

Gognol (fichier Publisher)

Image1

Voilà, je ne sais pas si ça va rendre service, mais c'est ma petite contribution à la naissance de Gognols !

Bonne soirée !

DSC08828

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mille mercis pour ce tuto ! tu vois, il va servir dès aujourd'hui ! Mon petit fils de 3 ans est malade à la maison et je sais comment l'occuper ! Je t'enverrai une photo !
P
Extra ! Je m'étais fait un patron dans le même style il y a quelques années, mais je l'ai perdu. Alors un grand merci pour tous les gognols à venir ! :D
Publicité