Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
1 mai 2010

Jour 6

Il s'agit aujourd'hui de parler d'un tricot particulier.

En fait, je l'ai déjà présenté ici ce tricot spécial. J'ai utilisé mes restes de laines et j'ai tricoté avec des aiguilles n°6. Quand la laine était trop fine, j'ai pris deux fils ensemble. C'est un tricot qui m'accompagne toute l'année, dont je ne prends pas grand soin (c'est super résistant) mais qui est comme une référence. Je me suis amusée à faire des points par ci par là et ça a donné ma serpillière adorée !!!

Dommage pour d'autres tricots plus chers (comme un gilet Rowan que je me suis fait il y a deux ans), je ne les porte presque pas de peur de les abimer !

Voici quelques détails de ma serpillière :

DSC05491 DSC05493 DSC05494

DSC05495 DSC05496 DSC05497

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est très sympa cette serpillère, je vois tout à fait l'utilisation, genre tricot doudou...peut-être parce que j'ai le même genre! (mais pas aussi belle)
Publicité