Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
2 mai 2010

Jour 7

Mais quel fil !

J'ai eu plusieurs fils adorés. Il y a très longtemps, j'adorais tricoter "Phil laine" de Phildar, mais elle n'existe plus. Toujours chez Phildar, j'aime beaucoup la qualité Partner, en aig 6 ou 3,5, mais hélas elle ne se comporte pas trop bien au lavage. Chez bergère de France, j'aime le choix des couleurs, la facilité de tricot et la bonne tenue de "Coton fifty". Mais pour l'instant, ma préférée des préférées, c'est la qualité "Azteca" de chez Katia. Il y a tellement de nuances que la tricoter est toujours une surprise quant au rendu des couleurs !

Mais en ce moment, je tricote la "Cécilia" de Phildar, qualité qui n'existe plus non plus. Je me fais un gilet...vu que le temps a viré à la pluie...

DSC05526

A suivre...

Bonne journée !

DSC05524

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité