Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
30 avril 2010

Tricoter, détricoter

L'année dernière, je me suis fait un pull "top down" en qualité Aviso.

Je l'ai porté une fois...

187

J'avais mal calculé mon coup, il y avait quelque chose qui clochait ... la suite, on la devine : DETRICOTAGE !

Je viens de terminer le nouvel ouvrage :

DSC05499 DSC05500

DSC05498

Et avec le reste de coton ? Peut-être une ou deux maniques au point mousse...

DSC05502

Je remarque que mes trois derniers ouvrages comportent des poches... serait-ce une lubie ?

Sinon, le temps est à la pluie, vraiment pas de quoi mettre un chat dehors...

DSC05489

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité