Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
27 avril 2010

Jour 2

Semaine de tricot : jour 2

Un patron charismatique
Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plupart des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouves que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !

Mon modèle idéal est une veste tirée du livre "Norsk Strikkedesign" (lien). J'ai commandé ce livre après mon séjour en Norvège et bien m'en a pris car il est actuellement indisponible et le seul exemplaire d'occasion vendu sur Amazon coûte 95 € !

Image1

J'ai commencé cette veste en 2007 et les broderies de finitions sont tellement nombreuses et sophistiquées que j'ai peur de me planter. C'est aussi un travail tellement prenant que je n'ai pas trouvé le courage de m'y replonger. Pourtant, j'ai déjà accompli une bonne part de la tâche : voyez plutôt !

15

Il faut dire qu'avec une petite poilue sur les genoux, c'est mission impossible !!!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle splendeur cette veste, jamais je n'aurais la patience, ...<br /> Il est sympa ce "jeu-défi", dommage, 3 jours de retard, je sais pas si c'est encore jouable!!
Publicité