Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
28 avril 2010

Jour 3

Jour 3 – Mercredi 28 avril 2010
Un tricoteur / Une tricoteuse génial(e)
Ecris au sujet d'un tricoteur / d'une tricoteuse dont le travail (que ce soit pour le choix d'un projet, d'une photo, du style, de la gamme de projets, du stock de laine...) t'enthousiasme. S'il / elle a un blog agréable, tu pourras trouver là une bonne opportunité de lui envoyer un sourire
.

Quand je suis allée en Norvège (j'y reviens toujours), j'ai découvert qu'il existait d'autres tricots (faut croire que j'étais naïve...). J'ai vu de plus près les pulls norvégiens et j'ai flashé sur les chauffe-poignets. Bref, ça m'a donné envie de pousser plus loin mes recherches et grâce à internet j'ai navigué sur nombre de blogs et suis devenue fan de sites comme ravelry, knitty, knitting daily, lion brand, garnstudio...

En quête de modèles norvégiens, je suis tombée sur le blog de Ninne et j'ai été accro tout de suite ! J'adore sa façon de présenter ses ouvrages (elle habille les statues !), je découvre des laines superbes, j'ai l'impression de voyager quand elle parle de son pays avec de magnifiques photos, et surtout ... comme moi, elle a un chat !!! (J'ai remarqué que beaucoup de tricoteuses avaient des chats... ça a sûrement un lien avec la douceur et la sensualité de la laine...).

Bref, si vous ne la connaissez pas encore, allez vous promener sur son blog ! (Mais je pense que vous la connaissez déjà car c'est une star de la blogosphère !)

Une autre star, très locale celle-ci :

DSC04710

Mais où est sa quatrième patte ? C'est un paresseux à l'envers ! (clin d'oeil à Christine )

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chipie ! ;-)
C
Ton chat ne fait jamais rien comme les autres ?
Publicité