Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
7 janvier 2017

Il fait froid...vite, un bonnet !

Il y a presque un an, jour pour jour, je découvrais le Baa-ble hat.

Timide, je m'étais tricoté une version très sobre de ce superbe bonnet. Je ne le regrette pas, je le porte beaucoup.

Je m'en étais tricoté une deuxième version, toujours aussi sobre. (Je crois que je n'avais pas fait d'article).

photo_1

Je l'avais un peu modifié, car le fil utilisé (Yak de Lang yarns) était plus épais que l'échantillon. En fait, j'aurais pu garder le même nombre de mailles.

 

Avec le retour du froid, j'ai repris ce modèle et ... je me suis lâchée !

DSC04205

J'ai réutilisé la qualité Yak, sans rien changer au modèle.

J'ai même mis le pompon !

DSC04207

DSC04204

Les têtes des moutons sont brodées en alpaga de Plassard, fil double.

DSC04210

DSC04202

Je l'ai testé par -6 degrés cet après-midi. J'aime !

photo_2

Lequel préférez-vous ?

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien fait de te lâcher ! Il est magnifique ! Bravo ! 😊
E
Comment choisir entre ces deux superbes bonnets ?!!! Bon, peut-être aurais je une petite préférence pour le coloré mais l'originalité de ta permiere version "soft" est vraiment très très réussie.<br /> <br /> Ce modèle descend-il bien sur les oreilles ?<br /> <br /> Merci pour le partage,<br /> <br /> Evelyne
U
Il sont trop beau !!! Et celui pop-couleur; j'ADORE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou et bonne année
G
Je crois que je préfère le deuxième... En tout cas, j'aime vraiment ce modèle mais je suis trop paresseuse pour le jacquard !
M
Il est bien joli ton petit dernier avec ces couleurs qui appellent le printemps !
Publicité