Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
7 septembre 2016

Pour être dans l'air du temps

J'en vois partout partout et même si j'ai largement de quoi faire dans un tiroir (cela date de quand j'étais la seule au monde à en tricoter et que je passais pour une mémé), j'en ai retricoté !

DSC03913

DSC03914

DSC03915

DSC03916

DSC03919

DSC03921

Réalisées en magic tweed de Lang yarns.

(coloris moutarde et turquoise des précédentes chaussettes).

Allez, la suite !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais non, mais non, tu n'as jamais été seule au monde à tricoter ! C'est juste qu'on osait moins se montrer :) !
L
Elles sont très sympas !
M
Comme quoi tu étais en avance sur les autres tricoteuses avec les précédentes paires !<br /> <br /> J'aime beaucoup celles-ci avec le talon et le bout dans une couleur contrastante.
Z
C'est vrai que ça reviens à la mode !<br /> <br /> Elles sont vraiment sympa !<br /> <br /> Mais les fils chaussettes sont tous en laine ...et ça gratte ! Dommage !<br /> <br /> Bisous
Publicité