Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
19 juin 2016

Aux pieds !

Après plusieurs années d'abstinence, me voici à nouveau accro.

Je me suis tricoté une autre paire de chaussettes, dans la même qualité que les précédentes.

Cette fois, ce sont des socquettes, très courtes, qui me sont bien utiles en soirée en ce moment... Sans commentaires...

DSC02369

DSC02370

J'ai fait des talons plus larges et plus profonds que pour les précédentes . Je préfère.

DSC02375

J'ai aussi rallongé le pied de quelques rangs.

Cette paire me convient tout à fait.

J'aime bien aussi le fil utilisé : ce n'est pas un fil dédié spécifiquement à la chaussette.

DSC02368

Le point a un air penché, ce qui donne l'impression de deux chaussettes différentes.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce fil me plaît beaucoup. Il doit très bien convenir pour des chaussettes ! Je suis allée voir le nuancier, toutes les couleurs me plaisent !<br /> <br /> Je trouve qu'il y a beaucoup de trous dans tes sockettes :), mais elles doivent convenir pour la saison !
M
Tu as replongé !! Le point est très joli et elles sont pile de saison...
Publicité