Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
17 juillet 2016

Préparons les vacances, sixième partie

Ah, ah, les petites impatientes vont enfin être satisfaites !

Je ne pars jamais sans un journal de bord à compléter de récits, cartes, tickets, plans, photos ... au fur et à mesure de mes pérégrinations.

J'ai trouvé dans mon stock un coupon tout à fait de circonstance (que j'avais utilisé pour coudre un cabas à une amie voyageuse) juste assez grand pour recouvrir les première et quatrième de couvertures de mon cahier. Pour l'intérieur, j'ai aussi pioché dans les petits coupons qui me restaient.

DSC02466

DSC02468

DSC02467

DSC02470

DSC02471

Je laisse à Martine from USA le soin de vous révéler notre destination.

On peut dire qu'elle a très élégamment associé les deux événements de mon été !

DSC02504

A bientôt !

NB: Un indice s'était glissé à la fin de cet article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ! J'avais bien cru comprendre que tu retournais aux States, mais toutes ces allusions à la chaleur m'ont fait penser que tu partais peut-être en Afrique où sous les tropiques... Très bonnes vacances alors, profite bien !
U
Alors là je suis JALOUSE !! Le tissu mapp monde, je suis 10000000....% fan ! <br /> <br /> Je sais quel style d'agenda je vais essayer de trouver cette année !! <br /> <br /> Merci pour cette belle idée de custo ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne voyage chanceuse ; ) profit bien ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Z
Génial !! Direction la route 66 ? <br /> <br /> En bus ?<br /> <br /> Tu pars quand alors ? <br /> <br /> Bisous
M
Te voilà repartie à l'assaut de la grosse Pomme ?
Publicité