Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
14 juillet 2016

Préparons les vacances, cinquième partie

Comme je l'ai dit, il va faire chaud là-bas. Le port d'un couvre-chef est absolument indispensable.

J'en possède un certain nombre qui me conviendront tout à fait.

Celui-ci n'est pas pour moi.

DSC02521

Toujours issue de ma bible, cette casquette asymétrique façon Gavroche me faisait un peu peur. J'avais peur des plis !

DSC02520

Il n'y en a que sur le côté droit. Finalement, tout s'est très bien passé avec ce lin plutôt docile.

DSC02522

Le côté gauche sembe du coup très banal.

DSC02525

J'ai utilisé un coton très fin et fluide pour la doublure, qui est identique à l'extérieur (avec des plis aussi !). J'ai ajouté un passepoil à la visière pour lui permettre d'avoir une bonne tenue tout en éclaircissant un peu l'ensemble.

DSC02527

Je la porte pour la photo, mais je ne m'en ferai pas. Je n'aime pas les casquettes !

Celle-ci je l'aime parce que je suis très contente de mon travail.

Encore une chose à glisser dans ma la valise !

Le suspense prendra fin avec le prochain article...

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je parie que c'est pour miss Ciné!
Z
Super casquette !!<br /> <br /> Alors Maroc, Chine, Texas ou sud de quelque part ???<br /> <br /> Vivement le prochain épisode !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon week end
M
quel beau travail ! Je suis admirative !
U
Très chouette !! J'aime beaucoup beaucoup ! Félicitations pour ta joli créa et profite bien de tes vacances ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Publicité