Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
30 juin 2016

Les jolies joies de juin

J'avais commandé l'été pour mon anniversaire, j'ai été gâtée, vraiment mais vraiment gâtée ! J'ai survécu à ces 3 jours d'été, suintante comme un loukoum ! Il a fallu ressortir le ventilateur ! L'été oui, pas la canicule !

Heureusement, j'ai eu des cadeaux !

5

6

J'ai été tentée par les mandalas, d'où ce premier exemplaire. Je ne sais pas si j'aime.

DSC02211

J'ai profité d'un charmant week end. J'avais prévu de prendre le train, mauvaise idée...

DSC02217

DSC02270

J'ai assisté à un ballet de cigognes, devant mes fenêtres !

DSC02410

DSC02416

DSC02424

DSC02428

DSC02432

Elle m'a repérée !

DSC02433

DSC02434

Petit plongeon qui ne cache rien de ses beaux dessous.

DSC02461

Le petit insolent a dû passer la nuit à escalader la façade : je l'ai trouvé un matin, collé à une fenêtre du premier étage, en train de se régaler de mes fleurs.

DSC02465

Question : est-ce que je peux ranger les chaussons pour de bon ?

IMG_5018

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup le mandala ! Et ta tasse est géniale !<br /> <br /> Et ça me rassure tu as aussi un escargot de la tribu des grimpeurs ... je suis aussi au premier et j'ai une jardiniére de menthe qui doit les attirer !<br /> <br /> Du coup ils redescendent aussi vite dans la haie en bas !<br /> <br /> Superbes les cigognes ... tes photos sont réussies.<br /> <br /> Ici aujourd'hui c'est "tong-moumouttes" ...il fait gris depuis hier mais bon ! <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> Bisous
M
Oh misère ! J'ai oublié ton anniversaire ! Et pourtant, je ne peux pas oublier la date !<br /> <br /> Tu n'as pas l'air trop déprimée quand même :) !<br /> <br /> J'adore les photos de l'escargot... Chez moi, il n'y en a jamais autant eu, ils ont mangé la moitié d'un hydrangea, la moitié !!!!
M
Merci pour ces instants. Ici, pas de soleil ni de chaleur et les escargots mangent tout sur leur passage (je n'ai plus de persil...)
Publicité