Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 747
25 mai 2016

Asseyez-vous !

J'ai chiné (c'est le mot chic et tendance qui veut dire que je suis allée dans une brocante. Ceci dit, "chiner" veut souvent dire "acheter pour une fortune chez un antiquaire brocanteur". Moi, je les ai vraiment trouvées chez un brocanteur pas antiquaire, pour une bouchée de pain.) ces chaises -presque identiques à celles que j'ai gardées de mon grand-père- et je les ai customisées pour les assortir à celles que je possédais déjà.

Les voici avant ... après un bon lessivage.

 5

J'ai profité du beau temps pour les lessiver à l'extérieur.

Les voici après ... après 3 couches de peinture, toutes données à l'intérieur (ah cette pluie...).

6

Pour chouchouter les divers et variés futurs séants qui s'y poseront, j'ai cousu deux galettes.

7

Et voilà deux petites nouvelles qui ont su trouver leur place autour de la table !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai toujours entendu dire mes parents qu'on allait chiner et ça n'a jamais été chez un brocanteur antiquaire...alors je continus à utiliser ce mot et je ne vais toujours pas chez les brocanteurs/antiquaires...<br /> <br /> Cela dit, j'adore tes chaises ! Il y en a une comme ça chez mes parents, j'en cherche 3 autres qui ne me coûterait pas un bras alors je prends mon temps :)
M
Elles sont très printanières, encore une belle réalisation, bravo!
M
Merci pour l'invitation, ça sera avec plaisir !
G
Quelle transformation ! Voilà bien le genre de choses que je suis incapable de faire : imaginer un joli objet à partir d'un vieux truc !
Z
génial !<br /> <br /> Dis moi vite quels produits tu as utilisé ? J'ai deux chaises que je voudrais repeindre aussi alors je prends toutes bonnes infos !!<br /> <br /> Les tiennes sont trés sympa avec leurs petites touches vertes, et avec leurs galettes elles invitent à la zénitude !<br /> <br /> Bisous
Publicité