Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
20 mai 2016

Je m'amuse !

Souvenez-vous de lui.

DSC01580

En plein élan, j'ai voulu lui offrir un nouveau meilleur ami...lui.

IMG_4617

Déception ! C'est quoi ce chapeau ? Comme me l'a écrit Cindy-monsheepshop : "il ne lui manque que la baguette !".

Du coup, je l'ai laissé choir... Il a fait un séjour sur la table de salon, sous diverses pelotes.

Puis j'ai défait le bonnet, je l'ai repris en supprimant un rang d'augmentations et je lui ai ouvert les yeux.

DSC02126

Il est un peu benêt je trouve, mais néanmoins attachant.

Sur ma lancée, j'ai recrocheté un petit bonhomme à chapeau, avec de gros yeux.

DSC02125

Il me fait penser à Bogart en Philip Marlowe (uniquement à cause du chapeau).

Et voilà ma petite colonie.

DSC02123

DSC02128

Mais...

Il semblerait que ces trois lascars aient décidé d'inviter des amis.

Allez, mademoiselle Mésange, ne fais pas ta timide !

DSC02133

Mais qui c'est "çui" là ?

DSC02131

Bienvenue monsieur Cynorrhodon !

DSC02132

Allez les nouveaux, mettez-vous sur la photo de famille !

DSC02129

DSC02135

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là ils sont adorables, j'aime particulièrement le 1er!
G
Oups, j'ai pris monsieur cynorhodon pour une carotte !<br /> <br /> Vraiment, quelle sympathique famille. J'ai un faible pour la mésange bleue, surtout que c'est l'époque des nichées et que ça vole de partout dans mon jardin.
M
oh la ! Il y a du monde chez toi !
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont vraiment trop mignons ces petits lalylala!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
Z
Quelle tribu !!!<br /> <br /> Je craque pour les petits au chapeau !! <br /> <br /> Mais ils sont tous trognons !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon dimanche
Publicité