Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
16 mai 2016

Plaid héritage, 3ème et dernière partie

J'en étais restée.

DSC01485

Je sentais qu'il était presque terminé. Pour mon dernier tour de carrés, j'ai décidé d'en crocheter à 2 tours. Il en fallait 132 !

J'ai utilisé la couleur moutarde pour chacun de ces mini-carrés.

1

2

Cette fois c'est Mila qui a jeté son dévolu sur cette couverture. J'ai même parfois crocheté avec elle dessus: ce n'est pas très aisé...

Voilà le tour enfin terminé !

3

Vous avez vu cette insolente ? Aucun complexe, aucun remords !

4

Je voulais vraiment intégrer tous les restes. J'aime bien ces carrés un peu plus velus que les autres.

5

6

Pour finir, j'ai crocheté 7 rangs de brides.

7

Et voilà !

8

Aux dernières nouvelles, elle fait le bonheur des chats.

452 carrés pour des chats... ils n'ont pas à se plaindre, non ?

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le résultat est absolument magnifique !
M
Je crois que tu t'es bien amusée ! C'est un chouette ouvrage, une jolie géographie pleine de souvenirs ! Les yeux s'y attardent pour en deviner les histoires cachées. Le stock de ta maman a t'il beaucoup baissé ?
Z
Quelle patience ! <br /> <br /> Mais le résultat est superbe !<br /> <br /> A quand le prochain plaid ?<br /> <br /> Bisous
M
Magnifique, quel travail ! Et quel bonheur pour les chats!
S
Ola la il est magnifique ! !! J'espère que tes chats ont conscience de la chance qu'ils ont 😊 !!!
Publicité