Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
1 septembre 2015

Mes petits bonheurs

 En cette fin d'été, voici, dans le désordre, mes bons moments.

DSC00133

Le bonheur de faire trempette en pleine canicule !

DSC08127

Regarder dans la même direction.

DSC08139

Bien finir les restes.

DSC08628

Coucou toi !

DSC08902

Pourquoi pas ?

DSC08981

Et moi, vous m'avez vue ?

DSC09330

Cela fait toujours du bien.

DSC09506

Je n'aurai jamais le courage de faire ça.

DSCN2750

Fin de journée un peu clémente (admirer la superbe pelouse assoiffée).

IMG_1654

Pour le plaisir des yeux.

DSC09747

Pour le plaisir des yeux !

DSC09934

Cela fait toujours du bien.

asset(2)

Mais qu'est-ce que c'est ? L'intérieur d'une gouttière !

DSCN2711

Le 14 juillet !

IMG_1817

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc tu as passé de bons moments, j'adore la photo des chats qui regardent dans la même direction. Joli voyage à New York, c'est une destination que j'aimerais bien faire un jour.
G
Jolis bonheurs d'été ! J'aime... ça fait du bien :-) !
Z
Que de souvenirs !! <br /> <br /> Bon retour parmi nous !!<br /> <br /> Bisous
U
Quelles MAGNIFIQUES photos !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
Super, les petits bonheurs sont revenus...ils aident à positiver. Bises
Publicité