Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
6 septembre 2015

Récréation

Depuis quelque temps, je vis au rythme des cartons qui se remplissent et s'empilent d'un côté, puis se déplacent et s'empilent (sans se vider encore) de l'autre côté... me laissant au passage un nerf sciatique méchamment énervé.

IMG_3291

Plus que jamais, le tricot est, en cette période de sentiment de noyade, un réconfort et une source de satisfaction !

J'ai acheté un écheveau de Koigu, 100% merino chez Downtown yarns (boutique pleine de charme) à New York. Je pensais avoir choisi une couleur un peu plus verte, mais elle s'est avérée moutarde : j'adore !

DSC00483

DSC00485

Pas besoin de grand discours, quand je dispose de quelques 100 mètres de fil, je tricote des chauffe-poignets, c'est à cela que l'on me reconnaît !

DSC00486

J'ai "bidouillé" un petit modèle torsadé avec des côtes 1/1 torses, sans oublier d'augmenter au niveau de la main.

DSC00482

On remarquera l'unité dans le choix de mes couleurs. Je serai assortie à l'automne, moi !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vu de là, on dirait un "vert anos" plutôt qu'un moutarde... mais de toute façon, j'aime les deux couleurs!
G
Oh ! Un joli jaune-vert comme j'aime ! <br /> <br /> Tu n'as jamais froid au bout des doigts ?<br /> <br /> Le joli mur coloré et le beau parquet, c'est dans ta nouvelle demeure ?
L
Ca sent l automne
B
Très sympa la couleur, elle est lumineuse! Courage pour les cartons, 4 déménagements en 5 ans, 7 en 30 ans, je connais bien, c'est chiant...
T
C'est chouette, la récré! (et bon courage pour les cartons...)
Publicité