Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
26 juin 2015

To swap: échanger

Devenir blogueuse m'a permis de découvrir un univers où on peut participer à des KAL, des SAL, faire des test-knit, proposer des tirages au sort, en gagner, swaper... et bien d'autres choses encore que je n'imagine même pas.

Si je reste le plus souvent sagement dans mon coin, j'en suis récemment sortie pour proposer un échange à Princesse Grenouille.

J'ai craqué comme rarement sur une pochette de sa création : chance pour moi, elle a accepté que nous fassions un échange.

Je viens de recevoir un colis qui contenait bien plus que LA pochette ! J'ai découvert toutes ses surprises avec l'euphorie d'un enfant au pied du sapin ! Ces petits bonheurs mettent du baume au coeur, ils me rendent joyeuse, simplement.

Voici donc THE pochette (que j'adore, évidemment !) :

DSC08349

DSC08350

DSC08352

Et comme je viens de fêter mon anniversaire, ce colis est la cerise sur mon gâteau !

Même si la toile est un monde virtuel, derrière les écrans se trouvent parfois de belles personnes avec lesquelles on se découvre des affinités.

Princesse Grenouille est de celles-là.

Merci !

 ............................................

Les chassés-croisés continuent : Princesse grenouille a publié ce matin un article sur notre swap ! C'est par ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été joliment gâtée. Comme je te comprend, toutes ces petites attentions, les belles rencontres qu'on peut faire mettent du baume au coeur :)
M
Les chapeaux que tu as faits en échange sont magnifiques !
Publicité