Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 763
18 avril 2015

Amédée

En ce moment, entre deux Plantain , je manie le crochet. Je suis repartie bille en tête pour une aventure granny.

C'est cependant un peu long et les digressions sont appréciables.

Ma digression s'appelle Amédée.

Sa naissance fut très rapide !

IMG_0776

Oui, il est potelé !

IMG_0785

Son chapeau est en cours de réalisation; j'aime bien cet effet cloche.

IMG_0788

Façon toque, c'est sympa aussi !

IMG_0790

Le voici terminé, bien fessu, bien ventru !

IMG_0789

Regardez-moi cet air contrarié...

IMG_0792

... ou carrément boudeur.

IMG_0793

Autant le savoir tout de suite, il a un côté très star.

IMG_0791

Modèle de Lalylala bien-sûr, réalisé en merino 200 bébé de Lang yarns (sauf le chapeau).

IMG_0794

Tiens, il s'est fait un copain !

Amédée et Lou, avril 2015

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes doudous sont trop mignons, j'adore.
F
Coucou, ils sont adorables tous les deux, j'en emmènerai bien un ou deux dans mes cartons ............ Bonnes vacances!
S
salut!<br /> <br /> ils sont vraiment trop mignons ces petitous!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
M
Il est super mignon, très craquant !
Publicité