Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 744
27 avril 2015

La famille s'agrandit

Force est de constater que je viens à nouveau de traverser un épisode addictivo-compulsif.

Cela a commencé innocemment avec Amédée.

Et voilà que Diego a pointé le bout de son masque !

IMG_0804

IMG_0803

Il a l'air de jouer les durs avec son super foulard, mais en fait c'est un authentique timide.

Réalisé en laine à chaussettes Jawoll de Lang Yarns, sauf la tête en merino 200.

IMG_0806

Diego, Amédée et Lou.

Il manque une fille à ce trio, non ? En fait, Lou se sent très seule.

IMG_0812 (2)

La petite dernière est Faustine; elle n'est pas vraiment timide, elle est très cabotine.

IMG_0811 (2)

IMG_0813 (3)

Réalisée en Jawoll de Lang Yarns, écharpe en merino+ de Lang Yarns.

IMG_0816

Le groupe est équilibré maintenant.

Diego, Lou, Amédée, Faustine

Avril 2015.

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop crqauants! Je fond particulièrement devant diego et faustine!!!
U
J'adore tellement ces personnages!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
P
salut!<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> j'adore cette jolie brochette!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
M
Chouette équipe, j'aime beaucoup !
Publicité