Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
13 mars 2015

Sans doute le dernier de l'hiver

Il s'agit encore d'un bonnet ! L'hiver a cet effet sur moi, c'est ainsi.

Maintenant que les températures sont bien plus clémentes et que je ne porte plus qu'occasionnellement (le matin par exemple) de couvre-chef, je n'éprouve plus le besoin d'en tricoter.

Je sais que cette addiction reprendra l'hiver prochain, je m'en réjouis d'avance !

Voici donc le petit dernier :

 IMG_0421

IMG_0424

Je n'ai eu besoin que d'une pelote de chaque couleur dans la qualité Légende de Bouton d'Or. Cette laine est un régal de douceur, je l'adore !

Ce modèle (Vermont hat) est tricoté avec des aiguilles 5. Je n'ai porté ce bonnet qu'une fois, il est vraiment chaud.

Voilà, il va maintenant devoir attendre sagement son heure...

Prochainement par ici, un peu de couture !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle chance! Moi j'ai du mal avec les bonnets, j'adore les regarder, les tricoter, et puis une fois sur ma tête cela me plaît tellement rarement que j'ai quasi abandonné! Il est beau ce jacquard!
K
superbe ! il s'agit d'une belle addiction !
M
Très joli. Effectivement, il a l'air très chaud.
Publicité