Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
10 février 2015

Interlude

Avec l'arrivée du très grand froid, je me suis remise à remplir de graines diverses la petite mangeoire de ma fenêtre.

DSC08026

A la vue de ces petits oiseaux gloutons, j'ai repensé à mes pious-pious (en fait, ce sont ceux de miss ciné).

Le premier se sentait seul dans sa luxueuse maison. Il n'a pas tardé à prendre épouse et fonder une famille !

DSC07986

DSC07988

DSC07989

Vous reconnaissez les couleurs du "chef de famille" ? Ce sont celles de mon dernier Color affection !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont super mimi tes piou-piou!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
G
Qu'ils sont rigolos ces petits oiseaux ! Chez moi aussi ça vole dur autour des mangeoires (cinq réparties autour de la maison, remplies toutes les semaines par monsieur, quel spectacle ailé !)
S
vraiment trop choux me dit ma petite fille...moi aussi j'adore
Publicité