Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 749
20 octobre 2013

Mon gros cabas

Je suis obnubilée en ce moment par le désir de liquider mon stock de laine. Je sais pertinemment que c'est un leurre étant donné que mon stock s'apparente à un puits sans fond, mais j'aimerais pouvoir faire de la place aux pelotes à venir.

J'ai ainsi remis la main sur quelques restes de ma deuxième Sunny spread (réalisée en qualité Omega de Lang) et comme je n'avais pas envie de commencer tout de suite un nouveau tricot après mon Beatnik, j'ai crocheté des carrés.

DSC02619

Je n'avais pas d'idée précise quand j'ai commencé, c'est venu au fur et à mesure.

DSC02621DSC02622

Mon gros cabas compte 34 carrés.

DSC02627

DSC02623

Pour qu'il ait plus de tenue, je l'ai doublé avec du tissu de transat. Nouveauté pour moi, la fermeture éclair !

DSC02625

DSC02626

Ce cabas me servira de petit sac de week-end ...

DSC02630

Les lunettes, c'est pour l'échelle.

DSC02629

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau! et avec le tissu rayé à l'intérieur, c'est top!<br /> <br /> Bravo pour la fermeture... ça a l'air un peu compliqué...<br /> <br /> quant à vider le stock de laine, c'est un doux rêve, je pense.. je viens d'ailleurs de "déblayer" toutes mes pelotes entamées... je n'aurai jamais le temps d'en faire quoi que ce soit même si je rêve aussi de faire plein de trucs au crochet dans ce genre...<br /> <br /> bravo!
C
Excellent!
B
Mais il est superbe ! Ah, les stocks de laine... inépuisables, c'est vrai.
B
Tout ces granny, qu'est ce que c'est beau :)
M
beau sac de we!je n'aime pas trop les carrés au crochet mais je trouve que la bande unie et le liseré cassent bien la géométrie, bravo. Tu aurais pu mettre les lunettes de soleil pour l'échelle de l'ouvrage:) bises
Publicité