Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 747
16 septembre 2013

Les carrés, le retour

Avant de partir en vacances cet été, sachant que j'aurais à passer quelque temps en avion, je suis allée acheter, , une pelote de Jawoll Magic de chez Lang. Armée d'un crochet n°4 et de ma pelote de 100 g (mais pas de ciseaux...dommage, la laine est difficile à couper avec les doigts !) j'ai crocheté des carrés.

107

le fleuve Colorado

801

le grand lac salé (Salt Lake City)

803

coucher de soleil

 

J'ai fait 13 carrés en tout et pour tout (ce n'est pas un bon rendement bien que j'aie passé environ 25 heures en vol... j'ai aussi beaucoup dormi !). A mon retour, j'en ai ajouté 7 ... et voilà !

DSC02147

DSC02145

DSC02153

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien de pouvoir faire suivre ces pelotes :) jolis granny's ..
S
magnifique, j'adore les couleurs. Moi j'ai fait du crochet pendant 24h en tenant compagnie à mon mari dans un box aux urgences...
B
Oh c'est superbe, ça me fais rêve d'une couverture avec pleins de granny :)
Publicité