Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 742
18 septembre 2013

Cruella

J'ai acheté il y a un certain temps du tissu dalmatien façon peau de Muppet. C'était pour faire un sac range-doudou à ma nièce, un petit sac...et j'avais beaucoup de tissu !

DSC08419

Finalement, je me suis dit que j'allais me coudre un cabas-Cruella et que je n'aurais presque pas de problème pour l'assumer.

DSC02185

Je me suis beaucoup amusée avec la doublure et les poches intérieures.

DSC02189

DSC02190

DSC02188

Résultat des courses : l'intérieur est tellement joli que je préfère le tourner vers l'extérieur ! Du coup, je n'ai plus de poches à l'intérieur, mais ce n'est pas grave !

DSC02186

DSC02187

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau duo !!! Coup de coeur pour la réversibilité du grand sac ;)
S
tu as raison, il est encore mieux à l'envers, Felicitations pour cette belle crea<br /> <br /> bonne journee
B
Il est génial, tout ces petits détails , c'est superbe :)
M
magnifique! tes élèves vont adorer mais je crois qu'il en faudra plus pour les effrayer!
D
Super chouette !!!!
Publicité