Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
16 avril 2013

Daphné

Samedi après-midi, dans ma boutique préférée, c'était café-tricot ! Entre deux papotages tricotesques, j'ai feuilleté ce livre :

1fbcb034f21b96319022cf3d0109e4a5-300x300

J'ai beaucoup apprécié, trouvé les personnages très drôles et surtout, j'ai admiré la construction de ces poupées. Samedi soir, j'ai continué mon en-cours tranquillement...

Dimanche matin, je me lève avec l'envie irrésistible et irrépressible d'en tricoter une ! Quelle histoire ! Je n'ai pas de laine rose-chair dans mon stock et de toute façon je ne possède pas les explications... Même... A l'aide des photos du net, je décide de me lancer : ça passe ou ça casse !

DSC09079

Mission accomplie, même si pour l'instant on dirait un Alien.

Ensuite, c'est un réel plaisir que de l'accessoiriser.

DSC09085

DSC09087

DSC09088

DSC09090

DSC09093

Voici Daphné !

Et maintenant, devinez quoi ? Ben oui, j'ai envie d'en faire une autre et, ô chance, maman a du rose dans son stock ! Pas de ma faute...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh sympa comme tout ! très originale ...
M
Sympa cette demoiselle..il lui manque une copine ou un copain...je pense que ce modèle est très agréable à tricoter, pas facile de lacher ses aiguilles avant la fin du modèle. bonne continuation
A
tu m'étonnes que tu as envie d'en faire une autre! elle est trop géniale cette poupée! ce livre a l'air extra!<br /> <br /> vive le tricot!
B
Adorable ta poupée :)
M
La poupée, à droite sur la couverture du livre, pourrait très bien s'appeler Joséphine...si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> Une poupée avec des lunettes, ce ne serait vraiment pas banal. Et qui sait? Les fabriquer serait un nouveau challenge, ou mieux encore: tu découvrirais une nouvelle technique! Voilà peut-être de quoi t'amadouer...
Publicité