Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
13 avril 2013

Souvenirs

Mon dernier tricot est encore hivernal. Peut-être que celui-là attendra l'année prochaine avant d'être porté...

J'ai utilisé des restes de laine de qualité Azteca de Katia. Ces restes proviennent de divers tricots réalisés depuis quatre ans ... Je ne vous ai pas déjà raconté tout cela ? Si, si, et il n'y a pas très longtemps !

Bon, en fait, il me restait encore des restes...

DSC09067

DSC09064

DSC09069

DSC09065

Comme l'a dit si justement Charlypopette, c'est un gilet plein de souvenirs. Celui-ci est aussi tricoté avec des aiguilles circulaires, donc sans coutures, et l'empiècement en raglan ne comporte pas non plus de coutures. J'ai adoré travailler ces différents bouts de laine, ces différentes couleurs. Je suis toujours plus inspirée quand ce sont les laines qui imposent l'ouvrage (cela aussi, je l'ai déjà dit !).

Me voici donc dotée de deux gilets-frères.

DSC08794 DSC09068

Et comme il me restait encore des restes de restes ...

DSC09024

DSC09075

DSC09077

Why not ?

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voici des restes accomodés avec bonheur...J'adore ce petit gilet tout plein de couleur, il nous ferait presque regretter l'arrivée du printemps!
A
c'est juste extra, ces deux tricot! j'ai un faible pour le dernier qui ressemble beaucoup à celui que je viens de finir!!! et sa forme est parfaite pour cette saison, je trouve!<br /> <br /> vraiment bravo! c'est top top top!!!
D
Très coloré ! Quel travail bonne journée ici la pluie a déjà tout mouille ce matin espérons que le soleil va prendre sa place biz Dany
C
J'aime toujours autant le principe et je me garde l'idée dans un coin de tête (quand j'aurais assez de mini pelotes pour ça) !
F
Avec le soleil qui arrive enfin, il te faudra attendre le soir pour le porter!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, il est très sympa , je ne connaissais cette laine multicolore
Publicité