Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
14 mars 2013

J'ai crocheté, je crochèterai...

Ce n'est plus un scoop, cela fait déjà un certain temps que j'ai délaissé mes aiguilles au profit de mes crochets.

Cependant, mon doudou en alpaga semble avoir réussi à mettre en veille cette addiction... J'ai encore réalisé deux petits ouvrages avant de ranger mes crochets.

Ces deux ouvrages sortent de ce livre qu'il n'est plus besoin de présenter :

9782299001623

Le premier, sauvagement gardé par Izmit, m'a tout de même demandé 124 grannies !

DSC08683

DSC08719

DSC08718

DSC08716

On reconnaîtra les restes d'alpaga de ma couverture, mais pas seulement : j'ai dû en racheter !

Le deuxième a été un vrai plaisir : crocheter sans couper le fil, sans réfléchir, ne pas se soucier de l'association des couleurs... Bref, ce fut ma petite bouffée d'oxygène.

DSC08729

DSC08724

DSC08730

DSC08732

Je pensais ne pas trop profiter de ces nouvelles écharpes... eh bien par les temps qui courent, si !

Maintenant, mes crochets se reposent. Je suis retournée à mes premières amours.

 A suivre.

DSC08735

Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je craque complètement pour la première! il faut que je m'y mette, à ces grannys!!!
P
J'aime bien la deuxième plus colorée, et je pense facile à assortir.<br /> <br /> Mam'zelle Izmit ne l'a pas encore squattée ? ;-)
T
Encore de bien jolies choses, par ici...Chez moi, ma grande pleine de bonne volonté a feutré ma sunny après avoir renversé du jus d'orange dessus...finalement vive les chats!<br /> <br /> On a ha^te de voir le résultat de tricot joli...
B
Tu as du courage quand même, c'est superbe!
P
Tes écharpes sont magnifiques et Izmit aussi (mais faut-il lui dire? ;-))) )
Publicité