Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 729
17 mars 2013

Intermède

J'ai très récemment évoqué mon retour aux aiguilles à TRICOTER. Je suis effectivement sur une piste qui me conduit vers quelque chose qui me plaît de plus en plus au fur et à mesure de sa réalisation. Mais cela me demande un peu de réflexion ... et aujourd'hui j'avais envie d'un projet rapide et facile !

Miss ciné m'a offert un tissu splendide. Elle a eu un coup de foudre et moi aussi à l'ouverture du paquet. Je me suis fait la main, histoire de tester le tissu.

Voici donc un coussin "bohème".

DSC08705

DSC08706

Coussin 40x60cm.

Je me suis ensuite fabriqué un coussin de 22x22 cm. Je l'ai rembourré de bouts de laines (pratique pour le lavage).

DSC08701

DSC08702

DSC08703

Maintenant, habillage du petit coussin.

DSC08707

DSC08708

Et comme il restait un magnifique petit morceau de tissu, je me suis fait ceci.

DSC08720

Ce tissu m'a convaincue : il est non seulement lumineux mais aussi très facile à travailler. J'en ai encore suffisamment pour me coudre un sac.

Maintenant, je retourne à mes aiguilles !

scrapee

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une vraie bonne idée de rembourrer les coussins avec des bouts de laine ! bravo !
C
en les accumulant (clin d'oeil à tes copines ...) ça ferait un coin bohème super chouette! et je sens que ce qui se prépare sur tes aiguilles va me plaire...
C
Je comprends ton coup de foudre, ce tissu aux matriochkas est de toute beauté!
B
J'aime beaucoup ce tissu, faut dire que j'aime beaucoup la Russie ;) En tout cas, j'aime bien le côté folklore :)
A
il est trop chouette ton tissu!!! bravo pour toutes ces créations! et le petit coussin à aiguilles est parfait pour agrémenter tes séances de couture!
Publicité