Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cataiguilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 746
24 février 2013

Escargot

J'ai récemment décidé de mettre le nez dans mon stock de laine pour procéder à un tri. C'est de là que sont sorties mes pelotes roses (utilisées pour accessoiriser mes nièces) et de là aussi qu'ont émergé des dizaines de pelotons ou pelotes juste entamées. J'ai pris tous ceux qui se tricotaient en 3,5 / 4 et j'ai crocheté des grannies. Ce n'est plus très original, je sais, et ça tourne à l'obsession, je sais. Tant pis, je ne fais de mal à personne et j'allège mon stock inutilisable autrement.

Donc, j'ai commencé à crocheter des carrés unis, jusqu'à épuisement des pelotons.

1

Et j'ai continué en escargot jusqu'au bout.

7 - Copie

46

48

Je n'ai sélectionné que des fils qui passent en machine car ...

21

30

34

40

... la couverture est très convoitée !!!

43

J'aime bien accommoder ainsi mes restes !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très originales ces couvertures en escargot et pour le plus grand bonheur des félins de la maison !
D
Et bien dis donc encore un ! Les chats sont gâtés !!!!!
B
Y'en a qui sont bien gâtés ;) Que c'est beau :)
M
Quelle bonne idée très appréciée.....eh bien, qui a ldroit de rester le plus longtemps sur cette couverture sans se faire chasser?
Publicité